JPS Aventure

Français

Spend a dream weekend in Porto by boat

Planning a sea trip

A good swim in the rough ocean is great. While a long and very busy week is foreseeable, it is advisable to prepare in advance moments of relaxation for couples or families. A dream weekend in Porto will only be more promising. This magnificent city shelters paradisiac beaches easy to access.


Where is Porto located?

Porto is located in southern Corsica, a region in the south-east of France. This city is built between Ajaccio and Calvi. More specifically, it is located about 70 km south of Calvi and 80 km north of Ajaccio. From Ajaccio, you can reach Porto by car or by boat. Once in the locality, holidaymakers can choose their accommodation: hotel, studio, apartment, private villa, mobile home, etc.


Go around the beaches of Porto

Porto is home to heavenly pebble beaches: Ota-Porto beach, Osani beach, Ficajola beach, etc. Thanks to a very calm ocean, Partinello beach is favorable for swimming enthusiasts and children. Most visitors are also drawn to its wonderful seaside resort. With its incomparable beauty, this Gulf has been classified among the world heritage of UNESCO.


Planning a sea trip

A boat trip at sea will absolutely delight the whole family. You will have the opportunity to appreciate the beauty of the nature that borders the Mediterranean. With JPS Adventure, it is possible to hire a boat to travel along Lava to Porto. A 12-meter semi-rigid boat awaits you. It can accommodate a large family or a group of travelers of up to 12 people. As Porto is near the Scandola Reserve, be prepared to enjoy a pleasant view of the natural pools and natural caves on the premises. The Calanches de Piana will also interest you. The visit of these two famous sites of Corsica will last around 8 hours

Adresse : Port de L'Amirauté - Port Tino Rossi
20000 Ajaccio

 Connexion compte client

Conception & Réalisation Agence de communication L'Agenza
Réservation en ligne

JPS Aventure

Passer un week-end de rêve à Porto en bateau

Planifier une sortie en mer

Une bonne baignade dans l'océan agité fait un grand bien. Alors qu'une longue semaine très chargée est prévisible, il convient de préparer à l'avance les moments de détente en couple ou en famille. Un week-end de rêve à Porto ne sera que plus prometteur. Cette magnifique ville abrite des plages paradisiaques faciles d'accès.

 

Où se trouve Porto ?

Porto se situe dans la Corse du sud, une région du sud-est de la France. Cette ville est bâtie entre Ajaccio et Calvi. Plus précisément, elle se localise à environ 70 km au sud de Calvi et à 80 km au nord d'Ajaccio. Au départ d'Ajaccio, vous pouvez rejoindre Porto en voiture ou en bateau. Une fois arrivés dans la localité, les vacanciers peuvent choisir leur hébergement : hôtel, studio, appartement, villa privée, mobile-home, etc.

 

Faire le tour des plages de Porto

Porto abrite des plages paradisiaques de galet : plage de Ota-Porto, plage d'Osani, plage de Ficajola, etc. Grâce à un océan très calme, la plage de Partinello est favorable pour les amateurs de la nage et des enfants. La plupart des visiteurs sont également attirés par sa merveilleuse station balnéaire. Avec sa beauté incomparable, ce Golfe a été classé parmi les patrimoines mondiaux de l'UNESCO.

 

Planifier une sortie en mer

Une promenade en bateau en mer fera absolument plaisir à toute la famille. Vous aurez l'occasion d'apprécier la beauté de la nature qui borde la Méditerranée. Avec JPS Aventure, il est possible de louer un bateau pour parcourir le long de Lava jusqu'à Porto. Un bateau semi-rigide de 12 mètres est au rendez-vous. Il peut accueillir une famille nombreuse ou un groupe de voyageurs allant jusqu'à 12 personnes. Comme Porto se situe à proximité de la Réserve de Scandola, préparez-vous à profiter d'une vue agréable des piscines naturelles et des grottes naturelles sur les lieux. Les Calanches de Piana vous intéresseront également. La visite de ces deux sites célèbres de la Corse durera aux environs de 8 heures

Adresse : Port de L'Amirauté - Port Tino Rossi
20000 Ajaccio

 Connexion compte client

Conception & Réalisation Agence de communication L'Agenza
Réservation en ligne