JPS Aventure

Anglais

Visiter les Iles Sanguinaires en bateau à Ajaccio

Une escale en Corse du sud vous intéresse ?

Emmenez votre petite famille dans l'archipel des îles Sanguinaires. Située à 12 km d'Ajaccio, cette localité présente des roches sauvages rouges. Faites un tour du site naturel exceptionnel des îles sanguinaires à Ajaccio pendant vos vacances d'été ou votre week-end en famille.

 

Profiter de la beauté des Iles Sanguinaires

Les îles Sanguinaires à Ajaccio présentent un paysage unique dans le monde. Ils témoignent la beauté de la nature avec ses 4 rochers volcaniques riches en animaux et végétaux endémiques. A première vue au milieu de ces îles ou se trouvent un phare et une vieille tour génoise. L'archipel rassemble plus de 150 plantes rares. Vous ne manquerez pas de rencontrer des colonies d'oiseaux marins. Ces animaux restent sur les îles Sanguinaires car sa végétation et ses conditions climatiques sont adaptées à leurs reproductions.

 

Découvrir les Iles Sanguinaires à pied

Rien de tel qu'une petite sortie dans la nature en guise de sport. Réalisez une marche à pied d'une dizaine de kilomètres avec vos enfants. Si vous voulez éviter tous les moyens de transport, il est possible de rejoindre les îles Sanguinaires à Ajaccio à pied. Pour cette option, au départ d'Ajaccio, empruntez la route côtière D111 qui mène vers la Parata. Choisissez la fin de l'après-midi pour rejoindre la Pointe de Parata. De par ce lieu, vous aurez une merveilleuse vue des rayons solaires qui se reflètent vers les îles sanguinaires au coucher du soleil.

 

Découvrir les Iles Sanguinaires en bateau

Vivez des sensations inédites en découvrant le paysage original du long de la Méditerranée. JPS Aventure propose une promenade en bateau en départ du port d'Ajaccio ou de Porticcio. Vous profiterez du merveilleux coucher du soleil sur cette île en seulement une quarantaine d'euros. Mieux encore, il est possible de rencontrer les dauphins tout au long du trajet. La promenade en mer durera 2h30. Une véritable excursion sur l'océan est au rendez-vous. JPS Aventure met à votre disposition un grand bateau de 12 mètre pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes.

Iles sanguinaires
Adresse : Port de L'Amirauté - Port Tino Rossi
20000 Ajaccio

 Connexion compte client

Conception & Réalisation Agence de communication L'Agenza
Réservation en ligne